Corsica RAID - Team EUREXIA - Jours 2 et 3 - Etape de nuit - Et on dort quand ?

News
Corsica RAID - Team EUREXIA - Jours 2 et 3 - Etape de nuit - Et on dort quand ?
2

Publié il y a 3 ans par

Corsica RAID - Team EUREXIA - Jours 2 et 3 - Etape de nuit - Et on dort quand ?

La nuit de dimanche à lundi n’a pas été de tout repos pour les belettes du Team EUREXIA : Elles partent dimanche à 22H sous les encouragements du public  de Cuzza . Saluons au passage l’accueil très sympathique des habitants et de la municipalité.

Le véhicule d’assistance part de suite pour la prochaine destination à 1H30 de route sur une route serpentée . Rappel : le Team EUREXIA est debout depuis  5 heures  du matin. Les raideuses ont fait 5 heures de trail et 32  km de VTT.

L’assistance du Team EUREXIA est aussi mise à l’épreuve : arrivée au camping de San

Gavino di Carbini à minuit et réveil à 4h30 par les organisateurs du CORSICA RAID. Il faut vite aller chercher   Marie et Sabrina au col de Buccinera. Il faut comptere une heure de route. Eles sont arrivées hors délai (5 mn de retard, les premières d’une longue série d’équipes). Elles ont dormi en haut du col en attendant Meriem et Joëlle.

Il fallait vite donner à  manger à Marie avant qu’elle ne s’endorme pour l’épreuve suivante qui a lieu à Bocca di LARONE : le canyoning. Marie s’endort dans le van. Elle se réveille à Zonza où le van s’arrête.

En effet la situation est critique. Le van manque d’essence pour monter à Bocca di LARONE. Et la station  la plus proche ouvre à 8 heures et est à 20 mn de ZONZA à LIVIA. Meriem et Marie préparent vite leur matériel de canyoning. Par chance on trouve un véhicule pour les amener à l’épreuve pendant que Sabrina et Joëlle vont faire le plein d’essence....


Photos associées

CORSICA RAID 2014 - Team EUREXIA - Etape de nuit

Corsica 2014 - Etape de nuit

Commentaires

Meriem OUBELKASS

Par Meriem OUBELKASS

Merci Clara pour tes encouragements !

je n'oublierai jamais la sonnerie du téléphone pour aller chercher les belettes à 4h du matin ni la tête de Marie à moitiée visible dans son duvet à l'arrivée ..
 

17

juin 2014
Clara TANIOS

Par Clara TANIOS

Allez les filles !!! On compte sur vous pour faire premières ;)

10

juin 2014
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter